world wrestling catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world wrestling catch


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 randy orton he's here

Aller en bas 
+5
-edge-
ezekiel jakson
triple h
hbk
randy orton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

randy orton he's here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:33

cena se relève taker le voi pas il le fait tombé et lui fais le You can see me taker a super mal a la tete puis il le prend pour commencé son FU mais taker parvient a le contré !
Revenir en haut Aller en bas
randy orton

randy orton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2009

randy orton he's here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:35

hs je les gard je suis partît du ring donc vous pouvez pas mataker liser les post svp
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2009

randy orton he's here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:41

et taker

tazz: o my god TOMBSTONE PILEDRIVER






RESTE IN PEACEEEEEEEEEEEEEEEEE


Dernière édition par The Undertaker le Mar 10 Fév - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

randy orton he's here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:46

john cena a beaucoup de mal a se relevé il fini par y arrivé il regarde taker avdc un regard noir et le provoque en disant you can see me puis il s'en va
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2009

randy orton he's here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:48

batista fait un batista bomb a undertaker il frappe 6 coup de poing et un coup speciale comme ca

randy orton he's here - Page 2 97302834_small

il est trop enévé qu'il le prend et fait un autre batista bomb tres tres fort que le premier

http://2.bp.blogspot.com/_eGdOE_uJJZo/RyZkFN6B3ZI/AAAAAAAAAAM/5iuNaespWe0/S660/batista%2Bvs%2Bundertaker(2).jpg

alors la il est trop serieux ca va pas passer comme ca il dit a edge et john on repart d'ici personnelement je reglerai mes comptes avec undertkaer dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2009

randy orton he's here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:24




le titantron de jeff resonna dans la salle


jeff resta sur la rampe d'entrer puis dit avec un micro

a part et hbk aucun d'entre vous ne meritte le post de co-gm vous avez vus comment vous vous comporter???

jeff reaprtit sous son theme song


hrp:jalucine ezekiel ki tape randy alors kil est partie et batista qui tape hhh avec une chaise alors qu'il est pas la randy a raison lisez les post!!! et pour infos je suis partit
Revenir en haut Aller en bas
-edge-

-edge-


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2009

randy orton he's here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:07

edge dit a batista aten dave relevé moi undertaker cena et batista le reléve et le tien et edge par pour son spear et undertaker reste ko o sol et les 3 ami reparte dans leurs vestiéres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





randy orton he's here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
randy orton he's here
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» locker room randy orton
» présentation randy
» demande orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world wrestling catch :: locaux de la wwc :: le ring-
Sauter vers: