world wrestling catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world wrestling catch


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 approuver ou parter

Aller en bas 
+5
-edge-
John Cena
The Undertaker
hbk
triple h
9 participants
AuteurMessage
triple h
Admin
triple h


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2009

approuver ou parter Empty
MessageSujet: approuver ou parter   approuver ou parter Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:55

bon comme les anciens membres le savent, j'est du recreer une nouvelle fed a cause de membres pas fideles du tout, alors j'est decider qu'on repartent a zero sur de nouvelles bases de confiances, ca veut dire que si vous approuver ce reglement vouv vous engager a etre un membre fidele qui feras tout pour se conecter le plus souvent possible et participer au bon fonctionnement de la saison, donc je vous demande de participer au sujet du mieux possible, peut etre que notre role et vrtuel mais on peut essayer de le faire vivre du mieux possible, donc pensser toujour que vos sujet doivent avoir un sens avec la realité.

pour vos defis sur le ring je vous demande de poster minimum 5 lignes et qu'il y et un sens logique pour qu'on puisse repondre de maniere aproprié, alors les messages styles( hbk arive et demande un match contre cena), je ne veut plus voir des messages comme ca, metter de l'ambiance dans vos message pour qu'on est envie d'y repondre et le but etant de faire les plus beaux sujet possible.

ensuite eviter de creer trop de chose en ville, laisser en pour tout le monde que chaqu'un et son endroit a lui, et n'hesiter pas a creer de nouveaux jeux, puis vous pouver mettre vos creations baniere ou video a l'endroit prevu a cet effet.

donc a partir de cet instant si vous acepter ce reglement et que vous etes pres a vous impliquer a fond pour cette fed, vous n'avez plus qu'a approuver ce reglement, et c'est avec un grand plaisir que je vous acceuil et que j'espere que vous passerer une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.exprimetoi.net
hbk

hbk


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/02/2009

approuver ou parter Empty
MessageSujet: Re: approuver ou parter   approuver ou parter Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:13

il si hbk pour vous pale j ai lu ses regle et j approuve completemenses regle
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2009

approuver ou parter Empty
MessageSujet: Re: approuver ou parter   approuver ou parter Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:36

Lu & Aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

approuver ou parter Empty
MessageSujet: +======   approuver ou parter Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:40

Lu et approuvé


ps : tu pourrait activer les réponses rapides stp ?
Revenir en haut Aller en bas
-edge-

-edge-


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2009

approuver ou parter Empty
MessageSujet: Re: approuver ou parter   approuver ou parter Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:57

LU et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2009

approuver ou parter Empty
MessageSujet: Re: approuver ou parter   approuver ou parter Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:18

lu et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2009

approuver ou parter Empty
MessageSujet: Re: approuver ou parter   approuver ou parter Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:25

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel jakson

ezekiel jakson


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2009

approuver ou parter Empty
MessageSujet: Re: approuver ou parter   approuver ou parter Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:50

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
trish stratus

trish stratus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2009

approuver ou parter Empty
MessageSujet: Re: approuver ou parter   approuver ou parter Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:56

lu et approuvé ( bon reglement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





approuver ou parter Empty
MessageSujet: Re: approuver ou parter   approuver ou parter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
approuver ou parter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world wrestling catch :: administration :: reglement-
Sauter vers: