Sujet: demmande!!! Dim 8 Fév - 0:56
jeff toca a la porte puis entra dans le bureau de hhh
je voulait te demander hunter comme je vois que le poste de co-gm est libre et disons que moi j'aimerais bien l'avoir alors hunter je te demmande a toi the game the king of king de m'atribuer a moi jeff hardy the rémbo hair warrior le poste de co-gm je serais a t'ais coter pour diriger se show
jeff sasseia sur la cahise en face de hhh puis attendit sa reponsse
tazz:pourquoi le cameraman nous montre t'il cette scene
hbk
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : laval Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: demmande!!! Dim 8 Fév - 1:02
tu sais jeff moi aussi je veux se pste deco gm alloe on va se departage en faisant un combat au prochain show si tes d accors
jeff hardy
Sujet: Re: demmande!!! Dim 8 Fév - 1:04
dsl shauwn mais si tu veut un match pour nous departager sa sera dans 2 semaines car moi j'ai deja un match contre batista
hbk
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : laval Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: demmande!!! Dim 8 Fév - 1:05
ok ca me va
jeff hardy
Sujet: Re: demmande!!! Dim 8 Fév - 1:09
alor hunter pourait tu nous valider ce match pour le titre de co-gm jeff hardy vs hbk dans 2semaines sa va etre long mais faudra etre très patient
jeff atendit la reponsse de hhh
tazz:ce match s'annonce très passionan vous ne trouvez pas vous jbl????
je trouve aussi mais il y a encore un porblème il faut que hhh valident le match de jeff et hbk
tazz:c'est vraie mais si hhh ne veut caremant pas de co-gm
The Undertaker
Sujet: Re: demmande!!! Dim 8 Fév - 1:16
taker entra dans le bureau et dit
taker: oula je voi ke yen a d'autre ki veule le poste de co-gm
taker: moi aussi je veut etre co-gm comme le match n'est pas valide je m'incrustre dans le match sa sera 1 triple threat match HBK VS The Rainbow-Haired Warrior VS THE DEADLAN THE UNDERTAKER
jeff hardy
Sujet: Re: demmande!!! Dim 8 Fév - 1:20
très bien taker si sa te plait tent mais si hunter na pas besoin de co-gm on é fichu
hbk
Sujet: Re: demmande!!! Dim 8 Fév - 1:22
moi je suis d accors pour le match
jeff hardy
Sujet: Re: demmande!!! Dim 8 Fév - 1:26
jeff s'en alla du bureau mais avant il dit a taker et hbk:
je compte sur vous pour me dire la reponsse de hunter si il valide le match pour savoir qui sera le co-gm ou pas les gars
The Undertaker
Sujet: Re: demmande!!! Dim 8 Fév - 1:33
taker avait marre d'attendre puis il parta et di a HBk appel moi si ta la reponse de HHH
batista
Sujet: Re: demmande!!! Dim 8 Fév - 12:06
batista entre en tocant
batista:eh les gars moi aussi je veux être co-GM chacun de nous doit avoir un partenaire et l'équipe qui gagne se combat avec son partenaire c'est une belle idée il s'assied a coté de jeff il le voit et il lui dit:tu vas perdre mon chere jeff personne ne va gagner BATISTA !!!!!!
taz:olala batista vient en dernier moment jbl que penses tu de ce poste de co-GM ?
jbl:en vrai de compte c un poste qui aide le GM c a dire triple h mais ne dites rien car il se peut que triple H refuse en tt cas BATISTA a l'air tres attentif a gagner contre jeff il ne veut dans aucune circonstanca perdre contre jeff hardy
jeff hardy
Sujet: Re: demmande!!! Dim 8 Fév - 13:58
hrp:chui deja parti depuis un baille
ezekiel jakson
Sujet: Re: demmande!!! Dim 8 Fév - 20:53
rey entre et salut tout le monde et dit:
et les gas jete gm avant, et jete TRIPLE H a l'ancienne fed alors je postule aussi
et il s 'assie
triple h Admin
Sujet: Re: demmande!!! Dim 8 Fév - 22:11
bon me voila desoler mais j'etais en famille les gars, en tout les cas je voit qu tout le monde veut etre co-gm, seulement il n'y a qu'une place de disponible, alors on vas faire ca sous forme de tournoi qui auras lieu des que possible, car deja beaucoup a faire avec le ppv et le show.
jeff vs hbk en tlc match
taker vs batista en ladder match
rey vs edge en hardcore match
ensuite les 3 gagnants s'affronterons en cage match pour le poste de co-gm, et l'heureux gagnant seras le futur co-gm
ezekiel jakson
Sujet: Re: demmande!!! Dim 8 Fév - 23:00
ok je ferai de mon mieu bonne chance les autres et bonne chance si vous ete co gm
rey reparti
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demmande!!!
demmande!!!
Page 1 sur 1