world wrestling catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world wrestling catch


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 diva sur le ring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trish stratus

trish stratus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2009

diva sur le ring Empty
MessageSujet: diva sur le ring   diva sur le ring Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:12

trish arive sur le titantron aclamée par la foule qui est en folie de voir la 1ere catcheuse de la federation et de plus pas n'importe qui, trish se rend sur le ring et fait son show a la foule suivit de pres par le cameraman qui n'en revient pas d'avoir un si beau scoop ce soir.

diva sur le ring 010

trish: bonsoir a vous tout et merci de cet acceuil chaleureux, et oui je vient de signer un contrat a la wwc ou j'espere y devenir une grande championne, seulement pour le moment probleme je voit que je suis la seule diva, alors pour le titre je vais devoir atendre que d'autres arive et c'est bien domage, alors je demande a notre gm si il peut faire le necessaire pour recruter des divas rapidement afin que ma carriere puisse commencer, bien sur beaucoup d'entre vous on suivit ma carriere a la wwe et on eter mes supporters pendant bien longtemp, alors desormer que j'est rejoint la federation de la wwc j'espere que vous serer toujour a mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
-edge-

-edge-


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2009

diva sur le ring Empty
MessageSujet: Re: diva sur le ring   diva sur le ring Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:10

edge arriva sur le ring

tazz : edge mais ke fé t il la
????????????????????????????????

edge : salut trish je voulais te souhaité bonne chance et je voulé te demander si sa te diré d étre ma manageuse le temp ke tu é la seule diva
Revenir en haut Aller en bas
triple h
Admin
triple h


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2009

diva sur le ring Empty
MessageSujet: Re: diva sur le ring   diva sur le ring Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:37

randy arive a son tour sur le ring, il salut edge et trish, je sait trish que pour le moment tu et la seule diva et je fais le necessaire pour en recruter d'autre, alors pour te faire plaisir en atendant je t'offre le titre women's, j'espere que ce geste te plait et puis tu peut acepter la roposition de edge pour etre sa manager
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.exprimetoi.net
ezekiel jakson

ezekiel jakson


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2009

diva sur le ring Empty
MessageSujet: Re: diva sur le ring   diva sur le ring Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:45

musique d'esekielle


esekielle:salut trish je te souhaite une bonne saison a la wwc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diva sur le ring Empty
MessageSujet: Re: diva sur le ring   diva sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diva sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world wrestling catch :: locaux de la wwc :: le ring-
Sauter vers: