world wrestling catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world wrestling catch


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 randy orton he's here

Aller en bas 
+5
-edge-
ezekiel jakson
triple h
hbk
randy orton
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
randy orton

randy orton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:26

randy orton theme song
. Randy aparait sous le titantron et sous les huée du public il descent la rampe doucement il monte les marche d'acier demande un micro kon lui donne il aproche le micro de sa bouche il saprette a parler mais le public crie you suck you suck randy regard noir ver les fans et se décide a parler. Vous croyer ke c'est kom sa ke vous dever maceuillir j'me fous ke vous m'aimer ou pas j'ne suis pas la pour sa je suis la pour défier kelkun dans un match en cage hbk et oui j'te défi sur ce ring pour le prochain show mais j'me demandai si kelkun voulai faire une team avec moi kil vienne sur ce ring orton éloigne le micro de sa bouche et fixe le titantron des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
hbk

hbk


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:01

le titontron de hbk retenti randy orton he's here HBK-Photograph-I13349975

hbk applaudi par les nombreux fan pour avoir repondu a se fou de randy orton hbk monte sur le ring prend le micro de randy orton et dit a orton en le regardant dans les yeux sans peur tu veux me defier t arrive et tu veux me defiier ok orton tu va l avoir ton match contr moi et te plain pas si je te pete la guele sur le ring hbk attent la reponse de oton sur le ring sans peur et si tu veux une equipe je veux bien faire equipe avec toi
Revenir en haut Aller en bas
randy orton

randy orton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:29

randy regarde hbk reprend son micro fais le tour de hbk revient devant lui et lui dit toi me batre randy sourir en coin reprend toi me batre laisse moi rire tu la ocune chance fasse a the legend killer orton hausse le ton tu croi que j'ai peur de toi mai tu nés rien ton partenaire nés rien ta team nes rien c'est moi le future de se bisness alors ont je ta accepter ce match casse toi de la si tu croi ke jvai me mètre en team avec des guignol tu rêve mon pauvre hbk orton jeta le micro au pied de hbk et le fixa
Revenir en haut Aller en bas
hbk

hbk


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:39

tu veux rire moi je suis rien hhh et rien mon equipe et rien tu de vien fous ou koi commen ausse tu me traite de la sorte mai bon tes en core jeune orton t apprendra a te taire un jour si tu veux casse toi de se ring avan ke sa tourne mal vaten avans ke je t attake et minuse tu me fair rire on vera sa au match qil de nous deuxva se taire le premier ki sorte de la cache et on veira
noublie pas ke je suis la dx orton
Revenir en haut Aller en bas
randy orton

randy orton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:06

randy serre les dent et dit non tu nés pas a toi tout seul la dx tout tu est la moitier et pas la meilleur tu ne veut rien ton équipe non plus tout le monde le sai et toi aussi tu le sai sinon tu ne morai pas proposer d'être mon partenaire et sache je sui assez grand pour asumer mais parole et surtout assez grand pour te fair fermer ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
hbk

hbk


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:15

tu croi ke tu me fais peur je suis peut etre pas le meilleure mais meilleure ke toi crois moi si je veux je te fais ferme ton clape en deux minute boufons avec ta guele de merde vien te battre maitenan tu commen a m enerve serieusement la tu va voir ta l heure je vais te coucher tu va rien comprendre merdeu
Revenir en haut Aller en bas
randy orton

randy orton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:18

randy lâche son micro il se met front contre front avec hbk puis le repousse
Revenir en haut Aller en bas
hbk

hbk


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:21

tu veux kon joue a sa regarde et luis mais une mechante droit
dant ta fasse je te l avais dit de pas me pousser a sa je peux etre tre mechant petit randy orton
Revenir en haut Aller en bas
randy orton

randy orton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:36

randy trébuche et tombe au sol il se relève furieu et gai un aveuglement a hbk kil lui tourne le dos randy en profite pour fair son brise dos a hbk orton descent du ring et commence a partir
Revenir en haut Aller en bas
triple h
Admin
triple h


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:45

mais soudain le titantron de hhh s'alume et on voit hhh qui arive massue en main puis il prend un micro, he he he randy alors comme ca tu cherche la dx a ce que je voit, bien bien ca m'arange car j'avait envie de me defouler avec ma massue, hhh commence a descendre la rampe
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.exprimetoi.net
hbk

hbk


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:48

hbk se releve sur le ring et atten son coequipie sur le rig binsure avec randy orton
Revenir en haut Aller en bas
randy orton

randy orton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:54

randy recule de plus en plus il remonte sur le ring et satake a hbk orton mes kelke coup de poing sur la tête de hbk ni replic
Revenir en haut Aller en bas
hbk

hbk


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:56

hbk se defend mait des droit des gauche a randy
Revenir en haut Aller en bas
triple h
Admin
triple h


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:57

hhh se depeche de rejoindre son partenaire sur le ring, hhh se retrouve face a orton
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.exprimetoi.net
hbk

hbk


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:59

hbk luit met un shewn sheet music et attent hhh pour partir


Dernière édition par hbk le Mar 10 Fév - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
randy orton

randy orton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:02

le choc fait retourne randy vers hhh
Revenir en haut Aller en bas
triple h
Admin
triple h


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:05

hhh qui voit l'ocasion trop belle balance sa massue et porte son pedigré, randy reste ko au sol, hhh repart dans les coulisses
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.exprimetoi.net
hbk

hbk


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:07

puis hbk rigole de randy orton et part rejoidre hhh
Revenir en haut Aller en bas
randy orton

randy orton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:12

orton ko regarde c'est deux bourreau de la soirée repartir le soigneur arive et emenne randy
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel jakson

ezekiel jakson


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:37

rey theme song

il jette randy dans les corde et lui fait un 619

et repart
Revenir en haut Aller en bas
-edge-

-edge-


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:38

edge arrivca et dit ohoh les mecs hbk je croi ke tu oublié notre match alors je veu un match moi vs orton vs hbk sa vous va
???
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:12

john cena entre tout le monde l'applaudi

il cour vers le ring et fais un FU a esekiel jakson !

puis il le regarde KO


Dernière édition par John Cena le Mar 10 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:21

batista entr dans le ring tt le monde l'applaudit

il fait un coup de poing a jakson et il prend une chaise de chez taz il la frappe avec la tête de Hhh et lui dit le match de world JE LE GAGNERAI puis va et frappe un coup de poing a randy pis va pres de ses coequipiers edge et john
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:25

john cena va rejoindre edge et batista en regardant jakson KO et il rigole
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2009

randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:29

taker vien il cour en direction du ring le public aplaudi puis il commence a frape batista puis cena attaque taker et les 2 comence a frape taker puis taker revien il mais coup de la corde a linge sur cena il met chokeslam a batista ensuite il va prende 1 echelle puis il frape batista avec






batista K.O



TAKER DI A BATISTA

N OSE PLUS JAMAI FRAPE KELKUN DE LA LEGENDARY WRRIOR SINN T AURA A FAIR A MOI




RESTE.IN.PEACE

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





randy orton he's here Empty
MessageSujet: Re: randy orton he's here   randy orton he's here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
randy orton he's here
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» locker room randy orton
» demande orton
» présentation randy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world wrestling catch :: locaux de la wwc :: le ring-
Sauter vers: