Sujet: Re: randy orton he's here Mar 10 Fév - 21:33
cena se relève taker le voi pas il le fait tombé et lui fais le You can see me taker a super mal a la tete puis il le prend pour commencé son FU mais taker parvient a le contré !
randy orton
Sujet: Re: randy orton he's here Mar 10 Fév - 21:35
hs je les gard je suis partît du ring donc vous pouvez pas mataker liser les post svp
The Undertaker
Sujet: Re: randy orton he's here Mar 10 Fév - 21:41
et taker
tazz: o my god TOMBSTONE PILEDRIVER
RESTE IN PEACEEEEEEEEEEEEEEEEE
Dernière édition par The Undertaker le Mar 10 Fév - 21:57, édité 2 fois
John Cena
Sujet: Re: randy orton he's here Mar 10 Fév - 21:46
john cena a beaucoup de mal a se relevé il fini par y arrivé il regarde taker avdc un regard noir et le provoque en disant you can see me puis il s'en va
batista
Sujet: Re: randy orton he's here Mar 10 Fév - 21:48
batista fait un batista bomb a undertaker il frappe 6 coup de poing et un coup speciale comme ca
il est trop enévé qu'il le prend et fait un autre batista bomb tres tres fort que le premier
alors la il est trop serieux ca va pas passer comme ca il dit a edge et john on repart d'ici personnelement je reglerai mes comptes avec undertkaer dans le ring
jeff hardy
Sujet: Re: randy orton he's here Mar 10 Fév - 22:24
le titantron de jeff resonna dans la salle
jeff resta sur la rampe d'entrer puis dit avec un micro
a part et hbk aucun d'entre vous ne meritte le post de co-gm vous avez vus comment vous vous comporter???
jeff reaprtit sous son theme song
hrp:jalucine ezekiel ki tape randy alors kil est partie et batista qui tape hhh avec une chaise alors qu'il est pas la randy a raison lisez les post!!! et pour infos je suis partit
-edge-
Sujet: Re: randy orton he's here Mer 11 Fév - 15:07
edge dit a batista aten dave relevé moi undertaker cena et batista le reléve et le tien et edge par pour son spear et undertaker reste ko o sol et les 3 ami reparte dans leurs vestiéres